Le mot de la Présidente

Je suis ravie et honorée de vous annoncer ma nomination en tant que présidente de la Fédération Femmes Administratrices (FFA) au nom de l’ Association Française des Femmes Juristes. C’est à la fois une immense fierté et beaucoup d’humilité que de reprendre ce poste après Agnes Arcier qui a fait un travail exceptionnel ces dernières années! Merci Agnès 🙏🏼

Je tiens à remercier les membres du conseil d’administration de la FFA pour leur confiance et leur soutien :
Agnès Bricard, Françoise SAVÉS, Alexandra VERNIER-BOGAERT de l’association Femmes Experts-Comptables présidée par Sophie Coudré.
Brigitte Longuet #association_femmes_3A + avec la nouvelle présidente de Bénédicte Bury, Valérie Tandeau de Marsac de @VOX FEMINA.
Anne Navez de Femmes Chefs d’Entreprises – FCE France.
Laffitte Alexandra et Nathalie PILHES d’ ADMINISTRATION MODERNE ASSOCIATION DE FEMMES HAUT FONCTIONNAIRES, BPW France Valentine VIARD.
PWN Paris PASCALE AUGER Co-présidente avec Corinne Bérenguer.
Femmes Ingénieurs Catherine le Hen-Ferrenbach et Fahimeh Ponsonnaille
et surtout Saskia Henninger, présidente de l’AFFJ, mon binôme.

J’ai hâte de travailler avec une équipe aussi talentueuse afin de poursuivre les travaux de promotion de la mixité et de la bonne gouvernance.

Le 12 juin 2023, Marie L’Hermite

Cette page vous a plu : partagez-la !