Les femmes de la FFA sur le terrain

Démarche engagée de la Fédération : lancement d’un cycle de visites de sites opérationnels.

Les Administratrices et celles qui prétendent à un mandat, doivent avoir une connaissance concrète des entreprises et des sites de production. Les futures administratrices doivent être des femmes de terrain et être au cœur des entreprises, c’est ainsi qu’elles auront une action stratégique dans les conseils. La connaissance du tous les terrains est importante, passant par des visites opérationnelles au sein d’entreprises de luxe à celles de start-up.

Quelques femmes ont eu le privilège, mardi 6 octobre, de bénéficier d’une visite privée et guidée au sein de la prestigieuse maison Christie’s, en compagnie du Directeur Général et d’experts internationaux.
Matinée tout à fait exceptionnelle dans un cadre exceptionnel ;
Plongée dans l’univers de ventes aux enchères par une entreprise emblématique.

Aujourd’hui l’art et le luxe sont entrés dans l’ère du digital, tout en continuant de faire rêver. C’est la traduction d’une évolution auxquelles les administratrices que nous sommes sont sensibles.

Pour plus d’informations : http://www.christies.com/

Congrès des DAF 2015