GENDER AND GOVERNANCE ACTION PLATFORM

Un collectif français de plus de 30 réseaux privés et publics lance une initiative mondiale pour accélérer la participation des femmes à la décision. L’enjeu est d’améliorer la qualité de la décision publique et l’efficacité de nos entreprises. La FFA  soutient fortement ce projet. La gouvernance des institutions, corps constitués, sociétés, entreprises et organismes exclut encore trop massivement les femmes, malgré des avancées notables. Pour accélérer le rythme de la prise en compte des attentes de la société et construire un monde plus durable, il est nécessaire de promouvoir et faciliter l’accès des femmes aux postes à responsabilités, dans tous les secteurs de l’action publique et de la gouvernance politique, économique, culturelle et sociale.

Télécharger le dossier de presse

Networking & Business Club