Intervention d’Agnès Bricard au 9ème Forum annuel d’AIG, le jeudi 25 septembre 2014 à 16h à l’Espace Cardin

photo A. Cloche, FFA

« La place de la science et des scientifiques dans la stratégie et le management des entreprises » le jeudi 25 septembre 2014 à 16h à l’Espace Cardin.

Deux tables rondes apporteront un éclairage sur ces nouveaux enjeux : Igor et Grichka Bogdanoff évoqueront les opportunités offertes par les nouvelles découvertes

Agnès Bricard, Présidente de la Fédération des Femmes Administrateurs et,

Aline Aubertin, Présidente de l’Association Femmes Ingénieurs, évoqueront l’apport des scientifiques et des ingénieurs au sein des conseils d’administration. Plus de 450 personnes attendues.

Télécharger le power point de l’intervention d’Agnès Bricard – Présence des femmes dans les conseils d’administration et Performance des entreprises.

Télécharger le pdf de l’intervention d’Aline Aubertin – Promotion du métier d’ingénieur auprès des jeunes filles dans le monde de l’Education et de l’Enseignement Supérieur / Promotion des femmes ingénieurs et scientifiques dans le monde du travail & les conseils d’administration.

N’hésitez à vous inscrire à l’adresse suivante : jenny.potel@aig.com avant le 15 septembre 2014 au plus tard.

Télécharger l’invitation

Le blog d'Astrid Desagneaux