Participation et remise d’un prix par Agnès Bricard au 12ème Prix Madame Commerce de France- Hommage à la Présidence Italienne de l’Union Européenne, le lundi 6 octobre à Nice

Paulette Laubie Christian Estrosi Agnes-Chauveau

Sous l’égide du Conseil Européen Femmes Entreprises et Commerce, en présence de :

Christian ESTROSI
Député-Maire de Nice
Président de la Métropole Nice Côte d’Azur

Paulette LAUBIE
Présidente Fondatrice du CEFEC

Agnès CHAUVEAU
Présidente du CEFEC

Télécharger l’invitation

La douzième cérémonie de remise des prix « Madame Commerce de France/Europe » s’est déroulée le 6 octobre 2014, à Nice, en présence de Monsieur Christian ESTROSI Président de la Métropole Nice Côte d’Azur.

Sylvie-Wohlgemuth

Sylvie Wohlgemuth

Répondant à l’invitation de Madame Paulette LAUBIE Présidente Fondatrice du CEFEC, Agnès BRICARD, Présidente de la Fédération des Femmes Administrateurs, y a remis le prix « Art dans l’entreprise » à Sylvie Wohlgemuth (EMR Ascenseurs).

«Et si demain l’œuvre devenait ascenseur »

Découvrez la vidéo de la manifestation : cliquez ici

Consulter le site du CEFEC, le Conseil Européen Femmes Entreprises et Commerce cliquez ici

Télécharger : Présentation EMR – habillages cabine ou de boites a boutons.
Télécharger son parcours.
Télécharger : article Nice matin du 7 octobre 2014 « Les ambassadrices niçoises du commerce à l’Honneur »

Le blog d'Astrid Desagneaux