Trophées Entrepreneuriat au Féminin.

entrepreneuriat_feminin1La Fédération Française des Femmes Administrateurs poursuit son action dans la promotion de l’entrepreneuriat au féminin. La première initiative a été prise lors du Salon des Entrepreneurs le 6 février 2014  dans une conférence à laquelle ont assisté plus de 1 000 personnes sur le thème « Femmes Entrepreneurs : une double réussite ».

La Fédération a souhaité à l’occasion des premiers Trophées de l’Entrepreneuriat au Féminin organisés par la CGPME, consacrer les femmes entreprenantes dans la phase de croissance, souvent plus complexe que la phase de démarrage en  décernant un prix « Trophée du développement ». Cette cérémonie a été l’occasion pour la FFA  d’informer les femmes chefs d’entreprise sur leur possibilité de devenir administrateur dans les sociétés soumises au seuil de la Loi  Zimmermann. Des profils diversifiés sont nécessaires dans ces conseils d’administration, et la FFA s’attache à  fédérer les profils les plus divers : femmes libérales, femmes ingénieurs, femmes hauts commis de l’Etat, femmes commerce CEFEC, et aussi femmes chefs d’entreprises.

Télécharger l’article : Annonces de la Seine

Le blog d'Astrid Desagneaux