La RSE donne le ton avec Agnès Bricard, le jeudi 23 octobre

VIVOICE

Vivoice, la web radio RSE de Vivendi, donne la parole aux parties prenantes du groupe.

image

Agnès Bricard, Présidente d’honneur du Conseil supérieur de l’Ordre des Experts-comptables et Présidente de la Fédération femmes administrateurs,  était l’invitée de la dernière émission. Elle dresse un stimulant bilan de la place des femmes dans les conseils d’administration en France et souligne, études à l’appui, leur rôle stratégique au sein des comités de direction. Retrouvez ici son interview du 23 octobre 2014.

Accéder au podcast sur VIVOICE

Vous pouvez également écouter l’ émission spéciale de Vivoice sur le thème : « RSE et gouvernance des entreprises » qui a réuni autour du micro, le 16 octobre :

nicole notat

Nicole Notat, Présidente de Vigeo

romain boscher

Romain Boscher,Directeur des Gestions Actions,Amundi AM

Philippe Peuch-Lestrade

Philippe Peuch-Lestrade, Délégué général de l’IIRC (International Integrated Reporting Council).

Accéder au podcast sur VIVOICE

3ème Forum de la Mixité