Pulvérisons le plafond de verre, avec des conseils d’administration présidés par des femmes. Allez voir NUMERO UNE

L’ASCENSION PROFESSIONNELLE D’UNE FEMME JUSQU’A LA PRESIDENCE D’UNE ENTREPRISE DU CAC 40. UN FILM SOUTENU PAR L’ASSOCIATION « #PPV PULVERISER LE PLAFOND DE VERRE » ET 200 RESEAUX FEMININS !

RENDEZ -VOUS EN SALLES DES LE 11 OCTOBRE ET CRÉEZ LE BUZZ AUTOUR DE CE FILM !

Mesdames,

Nous étions, le 20 septembre, 200 réseaux feminins à être réunis pour soutenir le Mouvement  » PPV Pulveriser le Plafond de verre  » créé à l’initiative d’Emmanuelle Gagliardi, et pour assister au lancement, en avant-première, du film « NUMERO UNE » de Tonie MARSHALL ;

Ce film, remarquable illustration d’une femme qui brise le Plafond de Verre, décrit l’ascension professionnelle d’une femme jusqu’à la tête d’une entreprise du CAC 40 dans un environnement masculin. Il sort le 11 octobre, et il est de notre ressort, à chacune d’entre nous, d’aller à sa projection, en symbole du talent, du courage et de la réussite de cette réalisatrice remarquable. Nous devons mobiliser tous nos Réseaux afin d’être nombreuses à nous rendre dans les salles de cinéma dès la première semaine pour que ce film soit Numero Un !

Le mot que Tonie Marshall vient de nous adresser, en tant que Marraine du Mouvement #PPV, aux côtés de Françoise Laborde et Clara Gaymard :

« Et si… Les femmes qui veulent s’inventer une vie espèrent, réfléchissent, et peuvent se dire que si elles étaient nombreuses à briguer des postes de décisions, le monde du travail, le monde tout court évolueraient dans le bon sens.

Et pour être nombreuses il faut être plusieurs fois UNE… »

Agnès BRICARD

Présidente d’honneur de la Fédération Femmes Administrateurs
Présidente d’honneur du Conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables